Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une amytié endeuillée

Une des plus belle révélation vocale de ses dernières années appartient déjà au passé, et à l'histoire de la musique. Amy Winehouse à été découverte sans vie cet après midi dans son appartement londonien.

Ces derniers temps elle faisait bien malgré elle la une de cette presse torchon que sont les tabloïds. Non par pour ses performances vocales mais en raison de ses frasques qui la poussaient à annuler ses apparitions musicales.

Dans la bible on peut lire cette phrase : « Homme, souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras en poussière. » (Memento, homo, quod pulvis es, et in pulverem reverteris) [la Genèse (3, 19)]. On savait que ce n'était pas une mauvaise fille, Amy venait du noir et elle retourne au noir.

 


Amy Winehouse - Back To Black par AmyWinehouse

Si seulement cela avait pû être Lady Gaga !! Elle possède elle aussi une voix magnifique, mais à mon avis l'exploite bien mal en chantant des titres stéréostypés et pré-calibrés pour se vendre à la pelle.

Les commentaires sont fermés.