Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le plus gai des gâteau empoisonné

Je n'ai pas pu résister à la rediffusion, qui à pris fin il n'y à  même pas une heure, du dessin animé Astérix et Cléopatre. J'étais bien obligé puisque lors de sa dernière diffusion (il y a tout juste une semaine) j'ai raté un des meilleurs passages, la recette du fameux pudding à l'arsenic.

Je vous accorde que la qualité de l'animation n'est pas géniale dans cette version mais ce n'est pas ce qui compte le plus. Et puis de toute façon on voit quand même qu'il ne re-remplit pas le verre que vous savez.

Commentaires

  • Tu aurais pu le revoir comme nous il y a deux ou trois jours ;)

    --- réponse de Gaby ---

    C'est exactement de cette diffusion que je parle. J'ai modifié la publication d'origine pour que ce soit clair.

Les commentaires sont fermés.