Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le noir du matin

Il ne s'agit pas du café que je ne bois pas mais bien de la pénombre qui illumine la salle à manger sur le coup de 8h. En effet en ce petit matin de février où Maman est à Toulouse, Papa à Paris et les petits dans leurs lits j'ai pu prendre mon petit déjeuner comme je l'aime : dans la seule lumière du matin, sans cette saloperie d'ampoule. Comme il ne faut pas abuser des bonnes choses je suis dos au mur, les volets du salon sont fermés et la lumière ne peut passer que par les carreaux de la porte puisque il n'y a que ce pan de volet qui n'est pas rabattu.

Ceux qui ne connaissent pas la maison ne sont pas très avancés mais ils n'ont qu'à venir.

Les commentaires sont fermés.