Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The hunt begins

La chasse a commencée et aucun endroit n'est sûr quand on a le don d'avoir résisté à vous-savez-qui.

Ce qui est sûr c'est que la chasse aux séances avec des places libres doit être le sport du moment pour le fan d'Harry Potter, le sorcier le plus célèbre du monde, qui n'a pas pu aller à une avant première du nouveau long métrage de ces aventures.

Il ne fait aucun doute que j'irai voir le film alors en attendant de lire ma critique je vous propose ce léger détournement de l'inspecteur Harry Callahan.

 

dirty-harry-potter-20101120-111623.jpg

Je profite de l'occasion pour vous renvoyer à l'article que j'ai publié cet été. Celui ci contient d'ailleurs une erreur puisque depuis sa publication la Warner à annulée le portage en 3D du premier volet, pour le deuxième cela semble toujours d'actualité.

 

Les commentaires sont fermés.