Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vous me prêteriez votre nom ? [MàJ2]

    Mise à jour du 30 mai.

    L'heureux gagnant est un dénommé Matthew V. de Bloomington dans l'Illinois. Bravo à lui. Merci à ceux qui ont participé pour moi.

    ---

    Mise à jour du jour du 26 mai

    Les informations que j'ai demandés sont les suivantes : Il faut entrer son numéro de téléphone au format international avec +33 à la place du zéro initial. Personnellement j'ai mis mon portable comme ca si je ne décroche pas il y a au moins un répondeur. J'espère qu'ils prendront en compte le décalage horaire, neuf heures selon mes calculs.

    J'ai aussi demander le montant des frais de port, ils ont été estimés à 100 $ brut (envrion 80 €). Les frais de douanes et du livreur ne sont pas inclus.

    Petit rappel : "first name" c'est le prénom et "last name" le nom de famille. Après les champs à remplir il est très probable de devoir cocher au moins la deuxième case (accepter le règlement) et la troisième case (accepter les frais liés au gain) pour que participation soit prise en compte.

    Tant qu'à tirer des plans sur la comète voila les dimensions approximatives de l'emballage de l'objet : 65x57x46 cm pour une masse d'environ 15 kilos. Le colis peut donc être légèrement plus grand et plus lourd.

    Le jeu est limité à une participation par personne, foyer, adresse IP et/ou mail. Donc si vous êtes deux sous le même toit entendez-vous bien sur qui participe.

    Dès que vous avez validé votre bulletin vous devez recevoir un mail de contestsAROBASEsideshowcollectibles.com. Vous pouvez ensuite participer à un autre concours en laissant un commentaire (d'au moins 11 mots) sur celui auquel vous venez de participer. Je ne sais pas quel est le lot mais je suis aussi preneur, mais je ne vous oblige à rien.

    Maintenant que vous savez l'essentiel vous pouvez aller sur la page du jeu. Il se termine le 28 mai à 9h, heure francaise.

    Merci d'avance pour votre participation.

    ---

    Publication initiale du 24 mai

    La question semble intéressante mais je ne tiens pas à lancer sur cette page un débat philosophique potentiellement long, en fait j'aimerais juste que vous m'aidiez pour un concours. Celui ci est doté d'un seul et unique lot m'intéresse au plus haut point : il s'agit d'une reproduction à taille réelle du buste de Dark Vador.

    2973_press01-001.jpg

    Il peut sembler tout con comme ca mais en fait on peut enlever le casque, dont l'intérieur est extrêmement détaillé, pour révéler le visage meurtri du sombre seigneur sith.

    Cet objet est habituellement hors de prix pour le premier quidam venu mais ici cela importe peu, l'heureux gagnant n'aura qu'à payer des frais de port et autres droits de douane. Le jeux est organisé aux états unis mais est ouvert aux collectionneurs du monde entier. L'aide à m'apporter consiste donc à participer en votre nom sachant que si vous gagnez je serai en fait le récipiendaire du lot. Il va de soit que je vous rembourserai les sommes engagées. Je vous fournirai le lien vers la page web du jeu dès que je saurai sous quelle forme il faut renseigner son numéro de téléphone. Cette information est essentielle car le gagnant est contacté par ce biais. Par la suite il vous faudra aussi sans doute veiller à votre boite mail et prendre garde à ce que le message ne disparaisse pas dans le spam.

     

  • Gaby parle aussi du passé

    Vous avez déjà pu remarquer que sur certaines notes je procède à des mises à jour, le titre de la note se voit backwardsclock_02.gifalors rajouté la mention [MàJ], qui ne sont pas forcement perceptibles je l'avoue. Mais il arrive bien souvent que je mette un long moment avant de finaliser une publication voire qu'un événement d'actualité me pousse à finalement mettre en ligne un élément que je n'avais pas jugée digne d'être publié. En appliquant ma politique de datation d'une note au plus près de la dates réelle de l'évènement qu'elle décrit il arrive donc qu'à peine publiée une note ne soit pas visible dans les dernières publications. Pour vous simplifier l'accès à ces articles il me fallait donc un lien direct avec les temps reculés du blog. Plutôt que de lister systématiquement ces ajouts au passé j'ai préféré mettre en place un rétroviseur temporel : la catégorie rétroblog. En cliquant sur le lien du même nom, accessible au bas de chaque note de la catégorie et en permanence dans l'encart des catégories présent dans une colonne latérale, vous trouverez tout ce que j'ai jugé utile d'étiqueter de la sorte.