Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaby parle aussi du passé

Vous avez déjà pu remarquer que sur certaines notes je procède à des mises à jour, le titre de la note se voit backwardsclock_02.gifalors rajouté la mention [MàJ], qui ne sont pas forcement perceptibles je l'avoue. Mais il arrive bien souvent que je mette un long moment avant de finaliser une publication voire qu'un événement d'actualité me pousse à finalement mettre en ligne un élément que je n'avais pas jugée digne d'être publié. En appliquant ma politique de datation d'une note au plus près de la dates réelle de l'évènement qu'elle décrit il arrive donc qu'à peine publiée une note ne soit pas visible dans les dernières publications. Pour vous simplifier l'accès à ces articles il me fallait donc un lien direct avec les temps reculés du blog. Plutôt que de lister systématiquement ces ajouts au passé j'ai préféré mettre en place un rétroviseur temporel : la catégorie rétroblog. En cliquant sur le lien du même nom, accessible au bas de chaque note de la catégorie et en permanence dans l'encart des catégories présent dans une colonne latérale, vous trouverez tout ce que j'ai jugé utile d'étiqueter de la sorte.

Les commentaires sont fermés.