Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gaby jump to lightspeed

Aujourd'hui je passe un cap particulier et hautement symbolique dans la foule des fans de Star Wars. En profitant d'une promotion minime, mais toujours sympathique, je viens en effet de souscrire à Hyperspace, le fan club officiel de la Saga galactique.

Hyperspace_logo.svg

Alors que dans le titre de cette note je faisais référence à la fois à une chanson, que j'espère vous avez reconnu, et à l'Etoile Noire, il faut voir ici un clin d'oeil à "Jump to lightspeed", un jeux-vidéo sous licence de la Saga des étoiles. Le titre de cette note est donc on ne peut plus logique, ayant activé la vitesse lumière je me retrouve dans ce domaine particulier : l'hyperspace. Comme ce n'est pas très évident pour les néophytes je me suis permis de vous expliquer en détails.

Les commentaires sont fermés.