Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fin de vacances bien pourries [MàJ]

Eh bin ! Ces trois semaines de vacances (oui parce que je compte la première de Lyon vu que Coline l'à passée ici) ont à peu près été aussi intéressante que le dos de ma main! Entre les réveils imposés par maman, les après-midis passés à faire chacun son petit truc perso dans son coin et les soirées JO imposées par Coline (sauf heureusement pour moi les jeudis Star Wars) on a pas pris beaucoup le temps de faire des trucs tous ensemble. Il y a bien eu deux scéances au bowling et une visite (avec un trajet épique) chez cuisinière-émérite, je-vis-pas-sans-saucisson et je-mordille-la-table-du-salon. A part ces quelques activités en extérieur je me demande à quoi ça sert d'être 6 dans une maison si on ne se voit que pendant les repas ?

Commentaires

  • La visite chez ton frère et ta nièce était donc toute pourrie ?

    --- réaction de gaby ---

    Je voulais mettre en avant l'inactivité locale donc je n'avais pas inclus les activités extérieures, il est vrai que cela peut induire mes lecteurs en erreur, la correction adéquat à donc été apportée

  • Je ne partage absolument pas ton point de vue sur ces vacances mais comme te répondre appellerait un long discours, je vais le faire par mail.
    Je trouve vraiment regrettable que tu ne sois pas capable de profiter des moments passés ensemble, sous prétexte qu'ils ne sont pas assez nombreux à ton goût.

    --- réaction de Gaby ---
    Ton mail a retenu toute mon attention et je respecte ton point de vue. Je tiens toutefois à rappeler ici mon blog sert à exposer mon point de vue sur ma vie et que je n'oblige personne à approuver ce qu'il contient.

Les commentaires sont fermés.