Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseils pleins de bon sens pour une vie heureuse

Je ne veux surtout passer pour un donneur de leçons mais j'ai envie de partager avec vous ces quelques lignes dégotés sur la toile.

La vie se termine quand vous arrêtez de rêver,
L'espoir se termine quand vous arrêtez de croire,
L'amour se termine quand vous arrêtez d'en prendre soin,
L'amitié se termine quand vous arrêtez de partager.
Alors partagez ceci avec ceux que vous considérez comme vos amis :
Aimer sans conditions,
Parler sans arrière pensées,
Donner sans raisons, ni rien attendre en retour,
Là est la clé d'une vraie amitié.
La vie est courte,
Briser les codes,
Oubliez vite,
Embrassez lentement,
Aimer vraiment,
Riez sans contrôles,
Ne regrettez rien.

Je vous livre quand même la version d'origine de ce texte que j'ai trouvé dans la langue de Shakespeare, comme ça si ma traduction vous semble perfectible vous pourrez me faire part de vos remarques.

Sweet people are difficult to find.
Life ends when U stop dreaming...
Hope ends when U stop believing
Love ends when U stop caring,
Friendship ends when U stop sharing.
So share this with whoever U consider a friend...
To Love without condition,
To talk without intention,
To give without reason, and
To care without expectations is the heart of a true friend...
Life is short, break the rules,
Forgive quickly
Kiss slowly,
Love truely
Laugh uncontrollably, and regret nothing.

J'ai zappé la première ligne car je butais dessus. La mise en page et la ponctuation ne me semblant pas top je les ai quelques peu modifiées.

Les commentaires sont fermés.