Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C3 Picasso

En ce moment on peut voir sur nos petits écrans la pub pour la nouvelle déclinaison de la Citroën C3, présentée officiellement au dernier Mondial de l'auto de Paris.



Je trouve pas la voiture particulièrement belle mais je ne peux pas m'empêcher de regarder cette pub quand elle passe. La musique des films Ghostbuster y évidemment pour beaucoup alors même qu'avec du recul, j'en ai revu un dernièrement, c'est pas un film extra-ordinaire. Ah nostalgie, quand tu nous tiens !
Notez au passage que Citroën adopte un nouveau slogan : "créative technologie" remplaçant l'ancien "vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous" qui du coup parait bien long. Le logo change aussi, il s'arrondit un peu mais je vous accorde que ce n'est pas flagrant.

Les commentaires sont fermés.