Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le temps passe, les références changent...

En ce moment ya deux trucs dont je veux vous faire part, je réunis donc les deux dans une seule note pour faire simple (même si le titre ne vous semble peut être pas l'être!)

La police progresse, inlassablement
A l'issue de la récente mais énième rediffusion de cet excellent film qu'est "Le Fugitif", je me suis dit que si "les experts" avaient étés chargés de l'affaire c'est pas un film d'un peu plus deux heures qu'il aurait fallu mais même pas un épisode de quarante-deux minutes, soit quand même trois fois moins de temps, pour présenter tout les tenants et les aboutissants de l'affaire Kimble. Heureusement qu'au cinéma les unités de police ne sont pas aussi scientifique, rapide et efficace que semblent l'être celles des séries télé!

Les divorces et Alzheimer
En ce moment on peut voir à la télé des pubs pour un magazine féminin, astucieusement nommé "Femmes", dont le prochain numéro contiendra une interview de Cécilia Attias. Cela m'a emmené à une constatation plutôt cruelle: sachant qu'elle en ai déjà à son troisième mariage, quand viendront ces vieux jours et la maladie d'alzheimer saura t'elle encore comment elle s'appelle ?

Les commentaires sont fermés.