Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà une VRAIE innovation !

N'en déplaisent à ceux qui ont sautés le pas et ce sont équipés pour pouvoir regarder des images HD, je ne vois pas l'intérêt. Déjà que je ressens pas vraiment de différence entre une VHS neuve et un DVD, vous pensez bien qu'avoir une image juste plus grande (parce qu'à part ca ya pas grand chose soit dit en passant) ne m'intéresse pas au point de dépenser plusieurs centaines d'euros. Surtout si c'est pour gagner plus de décor sur les bords de l'image qui, quand elle est centrée sur le personnage, convient très bien. A mon avis le contenu de la programmation télé n'en vaut pas le coup et les DVDs de ma collection restent les mêmes. Ce qui m'horripile sans doute le plus avec les vidéos vendues en haute définition c'est le gros bandeau bleu en haut du boitier avec le logo Blu-Ray : je suis pas con, je sais ce que j'achète !!
Enfin bref, tout ca pour vous faire savoir que je trouve beaucoup plus d'intérêt au bidouillage visible dans cette vidéo montrant un particulier, quand même assez particulièrement doué, qui à mis au point un télé en 3D avec des accessoires de Wii et un PC basique.



C'est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes si vous zapper les premières minutes.

Les commentaires sont fermés.