Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message aux pirates compulsifs

Message à l'attention de tous ceux qui téléchargent illégalement, parfois sans scrupules, les disques et long-métrages à peine disponible voire avant même les sorties.
En ce qui concerne les CDs je suis d'accord que parfois le prix est une pilule dure à avaler, surtout pour les très vieilles productions, mais pensez à l'utilité de cette belle petite boite (avec tranche) toute en couleurs grâce à laquelle quiconque jette un coup d'œil désinvolte sur votre médiathèque y reconnais le CD qu'il adore. Cela vous permettra aussi de prêter facilement n'importe laquelle de vos acquisitions sans avoir à chercher un CD-R. Si vous êtes féru de musique numérisée dites vous qu'au moins vous aurez une sauvegarde de qualité.
Pour le ciné je veux bien comprendre que dans les grandes villes la place de ciné soit vendue fort cher mais pensez qu’elle vous donne droit à une projection sur un écran incomparablement plus grand que celui où vous regarderez le fruit de votre méfait qui vous privera très probablement de la séquence disponible après le générique de fin comme c’est de plus en plus le cas.

Les commentaires sont fermés.