Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Facebook dans la vrai vie ?!

Après avoir recu quelque invitations de la part d'anciens camarades de classe de BTS je me suis finalement décidé à m'inscrire sur un site de réseau social, après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Tant qu'à faire je me suis inscrit sur le plus connu d'entre eux (Facebook pour ne pas le nommer) mais histoire de ne pas trop me contredire moi même j'y ai une fausse identité. Si vous y êtes vous pouvez m'y retrouver sous le nom de Gaby Jag

première publication du 20 mai 2008
Je ne sais pas si vous le savez mais je vous une haine féroce à tout les systèmes électronique de réseautage social. Ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas vraiment moi même. Quoi qu'il en soit j'ai découvert une actu fort amusante liée à une vidéo (en anglais) publiée sur YouTube où une bande de doux dingues exportent Facebook dans la vie réelle. Le résultat est pour le moins surprenant. vous trouverez tout ici.
Histoire de ne pas juste vous communiquer un truc sympa je vous rajoute cette image trouvé récemment et qui se suffit à elle-même pour montrer en quoi un des plus grand trombinoscope du monde n'a pas que des adorateurs.
789616365-facebook-big-brother.jpg

Les commentaires sont fermés.