Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

extraits de web

Ces derniers temps j'ai trouvé sur le web plusieurs trucs. Vous pouvez les jugés sympas, utile ou sans interet mais les voila quand même :

Faites des recherches vertes
Je n'hésite pas une seule seconde à vous faire part d'un nouveau moteur de recherche : ecocho. Celui ci se base sur Google ou Yahoo! selon votre choix mais utilise 70% de ses revenus (générés par les liens sponsorisés) pour acheter des crédits de compensation de carbone qui servent à planter des arbres en Australie. Vous pouvez ajoutez ce moteur de recherche à votre navigateur (FF ou IE) via une barre dédiée ou dans les moteurs intégrés pour recherche rapide. Faites un essai dès maintenant.


Plier un T-shirt en moins de deux temps et trois mouvements :
Comme je ne vais pas sur les pages de YouTube je ne saurais vous dire si cette vidéo est populaire. Quoi qu'il en soit les garçons doivent se concentrez sur ce qu'il se passe sur la table. Les filles ont le droit de trouver cet aspect de la vidéo débile.


Plus fort que Van Damme
Vous adorez les phrases à peu près inintelligibles attribuées à Jean-Claude Van Damme. Il existe encore mieux ; les Chuck Norris facts ou tout ce qui pourrait s'appliquer à Chuck Norris, surtout à cause de son role de Walker Texas Ranger et de sa passion pour les arts martiaux asiatiques.
Vous en trouverez plein

Surprise sur forums
Des fois en arpentant les forums du net on trouve des truc qui valent le détour? Je vous en propose deux en téléchargement : une photo d'un chat en pleine chasse et un avertissement à propos du sms.

Voyez le monde en ch'ti
Le ch'ti est à la mode mais il n'existe probablement pas beaucoup de sites web dans ce patois nordique. Le problème est corrigé avec Eul Ch'timisator. Vous y entrez l'adresse d'un site est vous obtenez quasi-instantanément sa conversion en ch'ti. J'ai l'impression que c'est pas vraiment parfait puisque c'est un analyse automatique mais c'est quand même assez amusant. Voila par exemple ce que deviens mon blog en ch'ti.

Commentaires

  • Alors là le convertisseur en chti c'est juste trop drôle !!!

    --- la réaction de Gaby ---
    eh ouais biloute chest pas pour rien que chest chur eul'blog !! Chest ptetre pas en en braire de rire mais cha vaut l'détour

  • ouais et puis j'ai un tuyau moi aussi pour faire des recherches internet écolo : blackle. C'est comme google sauf que l'écran est noir et du coup ça utilise moins d'énergie, d'électricité ou de je sais pas quoi en fin c'est mieux quoi. Vive Blackle !

    --- la réaction de Gaby ---

    Ah ouais tiens ! Je le connais celui là mais je l'avais oublié. Il faut toutefois faire gaffe car cette astuce de l'affichage noir ne concerne que les écrans à tubes qui sont en voie de disparition. Pour les écrans plats il me semblent que les plus récents allument des pixels en noirs (ca fait plus joli qu'ils disent les constructeurs) alors que les plus anciens ne les allument pas pour s'économiser.

  • lol ta vidéo !

    --- la réaction de Gaby ---

    Le moins que l'on puisse dire sur ce commentaire c'est qu'il est plutôt succinct. Cela m'importe peu puisque je viens de me découvrir une nouvelle lectrice !

Les commentaires sont fermés.