Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche de Pâques

Alors qu’hier il faisait un temps totalement pourri il fait un peu meilleur aujourd’hui, si l’on ne tient pas compte d’un vent assez froid, on a donc pu se livrer à la traditionnelle chasse aux œufs de Pâques. Pour faire honneur à la tradition maison les petits sont allés à fond la caisse et il a fallu très souvent les limiter, de toute façon dans leur empressement ils en manquaient beaucoup en passant devant sans y faire attention.
Le deuxième volet du « rituel alimentaire » c’est d’aller passer le repas de midi chez ma tante. Le plat du jour était très étonnamment du veau; aussi succulent que tout ce qu’elle cuisine pour les grandes occasions.
Après le repas pendant que les parents discutent les petits se réfugient dans la nouvelle chambre de Damien dans le pigeonnier, ces derniers mois les travaux ont fait un bon de géant quand on sait que cela fait plus de 20 ans que c’était en projet. Bon à l’heure actuelle il n’y a qu’un matelas mais on a fait avec ca et bien évidemment un petit paquet de BDs
Histoire de quand même faire quelque chose on a prévu d’aller au cinéma voir le nouveau film de Dany Boon qui fait un carton. A tel point que la séance à laquelle on voulait assister est déjà pleine alors que le film est sortie il y à près d’un mois. La caissière nous préviens qu’il faut revenir pour la suivante avec une avance conséquente pour espérer avoir des places.

Les commentaires sont fermés.