Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au ciné prochainement

Ce que je vous ai déjà donné comme info sur Wall-E ne vous à pas suffi ? Vous en voulez encore ? Vous êtes servi en cliquant ici
Au fait si la voix de présentation vous dit quelque chose prenez le même ton qu'elle et exclamez-vous victorieux : "Vers l'infini et-delàààààà !!!"
Dans le podcast auquel je suis abonné (je ne retrouve plus la page où j'ai souscrit pour vous en faire profiter) on en voit plus notamment sur ce qu'il y a après l'atmosphère mais il se confirme quand même que les dialogues contiendront beaucoup de gazouillis électroniques. Pas d'inquiétudes à avoir sur le sujet, la production s'est offert les compétences de Ben Burtt (oscarisé dans son domaine) qui à travaillé sur des films dont personne ne se souvient : "Star Wars", "Indiana Jones" et "E.T. l'extraterrestre"

A tout ceux qui de temps à autre regardent les dessins animés des chaines gratuites historiques sachez que "Chasseurs de dragons" diffusé dans Toowam sur France 3 sort à la fin du mois sur grand écran. Pour voir la bande annonce que j'ai dégoté en même temps que l'info c'est qu'il faut cliquer. Les personnages ont l'air assez cinglés pour rester fidèles à la version TV
Certains connaissent aussi peut être Ben 10, et bin le film hollandais Ben X (qui à l'air de valoir un détour) ne semble avoir aucun rapport avec le programme de M6 à part la possibilité de lire le X comme le dix romain mais en anglais.

Les commentaires sont fermés.