Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mémoire courte

Peut être certains d’entre vous sont passés, mais j’en doute, sur le blog pendant que je testais la fonction des listes. Je sais plus quelle nuit c'étais. J’ai eu un peu de mal à en comprendre le fonctionnement et comme le résultat n’était pas ce que j’attendais je les mettrais en place plus tard en suivant le protocole suivant : seul les objets récents du thème concerné seront dans la liste et le détail sera dans une note que je publierai quand j’aurais la matière pour. La liste et la note correspondante seront mises à jour dès que j'en aurais le temps après que cela soit devenu nécessaire.

Les commentaires sont fermés.