Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis [double MàJ]

Il y a quelques jours Cécile me signalais qu'une collection de miniatures Star Wars est disponible dans les espaces presse. En bon fan qui se respecte je fréquente un très bon site dédié à la saga qui faisait état de cette collection bien avant sa sortie. Le dernier numéro du Lucasfilm Magazine, (la mag officiel de la saga) contient un encart promotionnel pour cette collection qui s'avère très intéressante à condition de ne pas lire les quelques lignes qui expliquent (on s'y attend pas) que le prix passe rapidement de 4 à 16 euros le numéro pour une reproduction de même pas 10 centimètres.
Seulement voila, il s'avère que mon très bon site révèle que l'éditeur de cette collection organise deux jeux concours avec des lots bien plus intéressants que les miniatures au rapport prix/taille peu avantageux. Comme aucun lien web n'est donné et que l'actualité s'y prête à merveille je suppose que les bulletins de jeux sont dans le premier numéro de la collection. Je vais donc devoir l'acheter si je veux avoir une chance de gagner une très rare édition du Millenium Falcon (signée par Harrison Ford) ou une collection complète de pas moins de 32 figurines fabriquées là aussi par une des marque les plus en vue des collectionneurs du monde entier (Cocorico!!! celle-ci est française).
Est-ce que je peux compter sur vous pour augmenter mes chances en participant vous aussi à ce concours en votre nom mais en me remettant le lot gagné, si cela devait arriver je vous en serai indéfiniment redevable. Inutile de vous rendre vous aussi en espace presse, je vais dès que possible vous scanner les bulletins de jeu que vous n'aurez qu'à imprimer, monter et envoyer sans frais à l'adresse pré-écrite. Il y aura très probablement la possibilité de jouer sur papier libre, ce serait donc à vous de voir ce que vous préférez.

La question est donc la suivante, seriez-vous prêt à me rendre ce servie et ainsi faire de moi un des collectionneurs les plus heureux du monde ?
Même si c'est un peu tirer des plans sur la comète, je vous préviens que les lots sont particulièrement volumineux, il vous faudra donc une "zone de stockage" adaptée en attendant que je vienne prendre possession du ou des objets.

D'avance merci pour votre aide. (ca fait un peu lettre officielle ça!!)

--- Mise à jour du 21/10 ---

Hier j'ai donc acheté ce fameux premier numéro de la collection. Un présentoir gigantesque pour pas grand chose (sinon de la visibilité dans les commerces) qui contenait ce que je cherchais et même un peu plus. En effet le petit modèle me semble assez fidèle à ce que l'on voit dans les films, le fascicule est pas mal, mais quand même un peu répétitif par moment, ce qu'il y a de bien c'est que cela ne parle pas que du vaisseau mais aussi d'un peu tout ce qui tourne autour. La surprise venait d'un poster (42x84 cm) signée d'un illustrateur que j'avoue ne pas connaitre mais qui à fait une très belle image en inspiration directe d'une scène de la saga. Cela contenait également une incitation plutôt tentante d'acheter la suite de la collection, je me demande si je ne vais pas y succomber.
Quoi qu'il en soit ce que je cherchais étais également présent et tant mieux d'ailleurs parce que sinon je ne voyais pas où cela pouvait être. Voila donc les bulletins soigneusement scannées. Il vous faut les imprimer et reconstituer le montage recto-verso en prenant garde à ne pas faire d'inversion entre les deux faces. Vous trouverez tout le nécessaire dans ce fichier zip.

Prenez garde à bien lire les petites lignes qui y figurent. Si elles ne ressortent pas bien,malgré le scan à la résolution maximale, je vous les recopierai.

Ce que je ne sais pas c'est si le port payé le timbre T reste valable. A votre avis ?

--- Mise à jour du 24/10 ---

J'ai modifié le fichier zip pour y inclure un document Word contenant les petites lignes des jeux. Malheureusement pour moi le blog ne fonctionne pas exactement comme je le voudrais et l'archive que vous téléchargez à donc un nom à rallonge sans aucun sens, c'est un mélange de chiffres et de lettres.

Commentaires

  • bon ben allez je veux bien même si je suis pas sûre que ce soit bon pour toi... De toute façon, il y a peu de chances que ça marche.

    --- la réaction de Gaby ---

    Je ne pense pas que le fait d'ajouter un objet à ma collection sans rien dépenser puisse être une mauvaise chose donc tu peux remballer tes doutes sur le sujet.
    Je fais appel à votre aide pour augmenter mes chances qui même si elles sont infimes ont le mérite d'exister, et puis ne dis t'on pas que celui qui ne risque rien n'a rien.

  • Je veux bien aussi (je suppose que c'est bulletin par foyer), et parfois, je gagne des lots ;)

    --- la réaction de Gbay ---

    C'est très sympa de ta part. Je note que tu as l'habitude des jeux de ce type. Je vous recopierai les traditionnelles petites lignes de modalités si elles ne sont pas lisibles après le scan.

  • Je vais regarder ça de suite

  • Tu as bien dit qu'on pouvait aussi participer sur papier libre ?

Les commentaires sont fermés.