Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je me disais aussi...

Ce soir alors que je regardais vaguement les épisodes de Desperate Housewives, diffusés sur M6, j'ai eu confirmation de ce que j'insinuais depuis trois semaines au reste de la famille qui regarde cette série avec grand intérêt. Pour vous aussi savoir ce que je soupçonnais il vous suffit de "prendre" la voie de Danielle, la fille de Bree Van de Kamp, et faites lui dire "Mais Harry, tu dois le dire à Dumbledore ! ". Et voila j'ai même pas besoin de donner son nom vous voyez déjà de qui je parle. A moins que vous n'ayez pas les mêmes réflexes foudroyants que Titi et Coco qui étaient seuls devant la télé.

Commentaires

  • D'abord on a le droit de regarder Desperate Housewives. J'en suis à la saison 3 sur Canal plus et si tu te laisses prendre au jeu tu t'apercevras que c'est sympa et qu'il ne se pase pas toujours ce que tu attends.
    Quand à Harry Potter, tu ne pourras critiquer que quand tu auras lu le dernier.

    --- la réaction de Gaby dans les minutes qui suivent ---

    Je me doute bien que t'as un peu d'avance sur les autres et c'est pas une raison pour la ramener. Pour ce qui est de Harry Potter je vois pas laquelle de mes phrases laisse entendre que je n'aime pas Hermione, je ne fais que rapporter un de ses traits de caractère à ce que j'en connais.

  • Je ne voudrais pas casser le suspense, mais la petite Danielle n'aura vraiment pas les mêmes préoccupations qu'Hermione dans la saison 3... Mais, je me tais !

    --- la réaction de Gaby dans les minutes qui suivent ---
    Moi non plus je ne casserais pas le suspense de cette série que je n'ai pas suivi et dont je connais pourtant des éléments que vous ne soupçonnez même pas.
    Pour ce qui est du rapprochement entre Danielle et Hermione je ne vois pas ce qui a pu te passer par la tête

  • Il ne m'est rien passé par la tête, je parle juste en connaissance de cause, ayant vu la saison 3

    Ou bien, on s'est mal compris ;)

    Mais je n'en dirais pas plus, sinon mes belles-sœurs vont me taper dessus si je raconte tout

    --- la réaction de Gaby ---

    Je n'ai pas vu la saison 3 (le piratage c'est pas bien!!) et cela ne m'empêche pas de savoir quelques trucs. Je maintiens que pour faire un parallèle entre Hermione Granger et Danielle Van De Kamp il y a un truc qui tourne pas rond chez toi.

Les commentaires sont fermés.