Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

il faut que vous le sachiez

Je le dis un peu à tout le monde mais je pense qu'il est bon de l'écrire ici. Il y a dans ma vie deux personnes que j'affectionne tous particulièrement; c'est mon super-pote Jéjé et sa femme Céline. Je sais pas ce que je serais devenu sans eux au cours des deux ans que j'ai passé à Perpignan. Je leur envoie ici même une de mes très exclusive super-spéciale-dédicace.

Bon évidemment ya quelques accrocs de temps en temps dans notre amitié mais comme elle est, j'espère, plus forte que tous ces petits incidents de parcours il y a pas de raison que cela s'arrête pour un motif futile. Sinon comme le dis Jéjé ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. Même si des fois j'ai pas fait de mon mieux j'ai toujours essayé de répondre présent autant que possible quand ils faisaient appel à moi pour une raison plus ou moins grande. Après tout ce qu'il ont fait pour moi je me sens infiniment redevable envers eux et je jure sur la tête des canards que c'est que le début d'une longue histoire. Et comme il faut pas tortiller du cul pour chier droit je l'écris en toute lettres : je vous aime les enfants.  Sache enfin que comme Florent Pagny le chante si bien tu sera toujours le bienvenu chez moi.

Je profite aussi d'un léger lifting du blog de Céline pour vous proposez un tout nouveau fond sur mon bout de web.

 

Mise à jour du 4/09/07
Le fond de page façon nuit d'été annoncé dans cette note à depuis été remplacé assez fréquemment. Il ne reviendra pas sur les pages, même si je l'aimais bien, car il n'est pas disponible sur cette nouvelle plate-forme.

Les commentaires sont fermés.