Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la liste des courses d'évènements de la vie

J'ai opéré quelques changements dans cette liste. Saurez-vous trouver lesquels ?

=== Publication du 18 juin 2007, mise à jour le 13 mai 2012===

J'ai piqué sur le blog de Céline cette petite liste non exhaustive de ce qu'une vie peut contenir. Je l'ai mis à ma sauce comme ca vous en saurez peut être un peu plus sur moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

1 - Payer votre tournée dans un bar (à faire)
2 - Nager avec des dauphins dans l’océan (à faire absolument)
3 - Escalader une montagne (avec ou sans matos ?)
4 - Conduire une Ferrari (faudrais que cela soit la mienne)
5 - Visiter les Grandes Pyramides (pas en pleine saison alors)
6 - Porter une tarentule (à faire)
7 - Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies (faut une grande baignoire et des maxis bougies !)
8 - Dire « Je t’aime » en le pensant vraiment, chaque fois... (à faire)
9 - Prendre un arbre dans vos bras (ca passait pas)
10 - Sauter à l’élastique (à faire absolument)
11 - Visiter Paris (j’ai déjà commencé)
12 - Regarder un orage sur la mer (à faire mais de loin)
13 - Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil (bonne idée ca)
14 - Voir une aurore boréale (ou même une australe, à faire absolument)
15 - Aller dans un grand évènement sportif (ca dépend ce qu’on appelle grand évènement sportif)
16 - Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph (j'ai bien cru ne pas y arriver mais en fait si)
17 - Faire pousser et manger vos propres légumes (me faudrais un jardin)
18 - Toucher un iceberg (à faire, pour l’instant je m’entraine avec des glaçons)
19 - Dormir sous les étoiles (déjà fait)
20 - Changer la couche d’un bébé (va me falloir du courage)
21 - Faire un voyage en montgolfière (je raconterais pas de blague pendant le vol)
22 - Voir des étoiles filantes (déjà fait)
23 - Être grisé(e) par le champagne (il m’en faut si peu)
24 - Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative (j’ai déjà donné)
25 - Observer la nuit avec un télescope (les étoiles dès que je peux)
26 - Participer à un record du monde (je détiens celui de l’inaction)
27 - Faire une bataille avec de la nourriture (ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE !!!)
28 - Parier sur le cheval gagnant (mathématiquement facile)
29 - Demander votre chemin à un étranger (je le demande déjà à des inconnus)
30 - Faire une bataille de boules de neige (déjà fait)
31 - Crier aussi fort que vous le pouvez (déjà fait)
32 - Porter un agneau (je vois pas l’intérêt mais pourquoi pas)
33 - Voir une éclipse totale (à faire absolument mais de soleil de préférence)
34 - Escalader une dune (déjà fait plusieurs fois au Pyla)
35 - Écraser un animal en voiture (probablement déjà fait, « risque » lié à la circulation à la campagne)
36 - Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde (principe de base de la soirée en discothèque)
37 - Adopter un accent pour une journée entière (pourquoi pas !)
38 - Se sentir vraiment heureux, même un court moment (déjà fait)
39 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur (c’est le cas selon Xp)
40 - Prendre soin de quelqu’un qui est ivre (déjà fait)
41 - Danser avec une inconnue (je me demande s'il faut vraiment ne jamais dire jamais)
42 - Observer les baleines dans l’océan (à faire)
43 - Voler un panneau (seulement si j’ai une bonne raison)
44 - Voyager « sac au dos » au Canada (au Canada je l'ai pas fait non mais en Turquie si ou presque, j'ai fais Montréal avec un sacoche mais je crois pas que ca compte)
45 - Entreprendre un long voyage sur la route (si j’ai que ça a faire)
46 - Escalader des rochers (déjà fait)
47 - Faire une balade de minuit sur la plage (presque déjà fait)
48 - Faire du parapente (à faire)
49 - Visiter l’Irlande (à faire)
50 - Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux (j’ai pas vraiment envie que cela m’arrive)
51 - Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux (chiche !)
52 - Visiter le Japon (à faire)
53 - Traire une vache et aussi des chèvres (ca doit pas être très compliqué)
54 - Classer vos CD par ordre alphabétique (pendant un long moment ils étaient dans l’ordre où on me les a offerts)
55 - Prétendre être un super héros (j’en suis déjà un !)
56 - Chanter dans un karaoké (le ridicule ne tue pas)
57 - Trainer au lit toute une journée (déjà fait)
58 - Jouer au football (déjà fait)
59 - Faire de la plongée sous-marine (médicalement déconseillé pour moi)
60 - S’embrasser sous la pluie (j’y ai jamais pensé)
61 - Jouer dans la boue (si c’est amusant ya pas de mal)
62 - Jouer sous la pluie (au rugby)
63 - Être dans un théâtre de plein air (déjà fait mais sans représentation)
64 - Visiter la grande Muraille de Chine (ca va être long)
65 - Créer votre entreprise (j’ai plusieurs idées)
66 - Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé (je vois pas le rapport)
67 - Visiter d’anciens monuments (déjà fait)
68 - Suivre un cours d’arts martiaux (déjà fait ; du judo)
69 - Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée (bien plus sur PC)
70 - Être marié (je suis pas contre)
71 - Tourner dans un film (mon nom au générique ca sera déjà pas mal)
72 - Organiser une fête surprise (bonne idée)
73 - Être divorcé (il me faut le n°=70 d’abord et une très bonne raison)
74 - Ne pas manger pendant 5 jours (je suis pas allée jusque là mais les plus durs c’est les trois premiers)
75 - Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt (solution de feignant donc déjà fait)
76 - Gagner le premier prix à un concours de déguisement (j’aimerais bien)
77 - Conduire une gondole à Venise (n’importe quel cours d’eau fera l’affaire)
78 - Être tatouée (le modèle que je veux est interdit chez les PNC)
79 - Faire du canoë-kayak (déjà fait)
80 - Être interviewée à la télévision (ca n'a pas été diffusé)
81 - Recevoir des fleurs sans raison particulière (ça doit faire bizarre)
82 - Jouer sur une scène (en CM2 la classe à écrit sa propre pièce de théâtre)
83 - Être à Las Vegas (le plus dur c’est de gérer son argent)
84 - Enregistrer de la musique (faudrait que j’en fasse)
85 - Manger du requin (c’est peut être très bon)
86 - S’embrasser dès le premier rendez-vous (me suis jamais rendu compte)
87 - Être en Thaïlande (ce quiz va me ruiner en voyages)
88 - Acheter une maison (faut que je commence à économiser alors !)
89 - Enterrer un de vos parents (le plus tard possible alors !)
90 - Faire une croisière (ca peut être sympa)
91 - Parler plus d’une langue couramment (mon anglais est pas mauvais)
92 - Élever des enfants (mes petits frères ca compte ?)
93 - Suivre votre chanteur favori en tournée (je vois pas l’intérêt)
94 - Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger (pourquoi pas !)
95 - Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie (s’il le faut)
96 - Manger des fourmis (voir n°=85)
97 - Marcher sur le Golden Gate Bridge (c’est ouvert au piétons ?)
98 - Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde (là je sais pas quoi dire)
99 - Subir de la chirurgie esthétique (avec une excellente raison)
100 - Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre (oui, ma naissance)
101 - Écrire des articles pour une grande publication (mon blog est pour moi une grande publication)
102 - Perdre plus de 18 kg (si c'est en une seule fois c'est pas possible, j’en ai pas tant en trop)
103 - Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance (ca doit faire bizarre)
104 - Piloter un avion (déjà fait)
105 - Toucher une raie vivante (drôle d’idée mais pourquoi pas !)
106 - Briser le cœur de quelqu’un (j’ai pas vraiment envie que ca arrive)
107 - Aider un animal à donner naissance (ca doit pas être compliqué)
108 - Gagner de l’argent à un jeu télévisé (en gagner tout court me suffit)
109 - Vous casser un os (sans façon !)
110 - Percer une autre partie de votre visage que les oreilles (en quelles circonstances ?)
111 - Utiliser un revolver ou autre arme à feu (une carabine à air comprimé)
112 - Manger des champignons que vous aviez récoltés (déjà fait)
113 - Monter un cheval (si on m’explique comment il faut s’y prendre)
114 - Subir une importante opération (déjà fait, deux fois)
115 - Avoir un serpent comme animal de compagnie (ya pas de place par terre chez moi)
116 - Dormir plus de 30h d’affilée (presque déjà fait)
117 - Visiter tous les continents (voir action 87 y passer sur chacun des six ca sera déjà pas mal !)
118 - Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours (ca peut être sympa)
119 - Manger du kangourou (c’est pas une espèce protégée ?)
120 - Manger des sushi (yana bien qui le font)
121 - Avoir votre photo dans le journal (déjà fait)
122 - Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur (m’en suis peut être pas rendu compte si ca à eu lieu)
123 - Reprendre vos études (c’est ce que veux ma mère)
124 - Faire du parachute (à faire absolument)
125 - Porter un serpent (un serpent non mais un caïman oui, un petit)
126 - Construire votre PC à partir de différents morceaux (j’aimerais bien savoir)
127 - Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas (je ne pense pas que je crée quelques chose que je puisse vendre)
128 - Teindre vos cheveux (si c’est pour le fun en rouge fluo)
129 - Raser votre tête (non mais ca va pas la tête ?!)
130 - Sauver la vie de quelqu’un (s’il le faut)
131 - Voler quelque chose (déjà fait, j’ai honte !)
132 - Louer un avion (un petit alors)
133 - Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus (si je peux aider à faire en sorte que cela aille mieux)
134 - Dire oui lorsqu’on a envie de dire non (déjà fait)
135 - Travailler à l'étranger pour une courte durée (15 jours en Turquie)
136 - Lire un roman en une journée (une nuit blanche pour "Harry Potter et les reliques de la mort")
137 - Skier dans la poudreuse (je sais pas la reconnaître)
138 - Allaiter son bébé (je vais avoir du mal)
139 - Accrocher un asticot au bout d'un hameçon (me souviens plus)
140 - Prendre un cours de cuisine auprès d'un professionnel (oui, ma maman)
141 - Tricher à un examen (je préfère pas essayer)
142 - Aller dans un lieu nudiste (par respect j’en ressort dès que possible)
143 - Persister à mettre ses anciennes fringues dans lesquelles on ne rentre plus! (je classe ancien ce que je mettais quand j’étais moins grand donc forcement je ne peux plus le mettre)

Les commentaires sont fermés.