Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous aux urnes

Vous n'êtes, comme moi, peut être pas passionnés par cette campagne électorale, contrairement à ce que les médias veulent vous faire croire, et je le comprendrai tout a fait. A mon avis aucun thème essentiel qui intéresse l'électeur moyen n'est abordé en détails et les "propositions phares" de certains sont complètement absurdes mais cela n'engage que moi. De temps en temps il y a une bonne remarque de la part d'un citoyen lambda interrogé mais il est peut probable que les décideurs y accordent un quelconque intérêt. Si vous n'avez toujours pas finalisé votre choix le site quelcandidat.com, sur lequel je suis tombé par hasard, pourrait vous aidez à vous décider.



Je ne sais pas comment s'est construit mais les questions qui sont posées peuvent vous aider à vous faire une idée sur les sujets et à y réfléchir. Tout ce que je vous demande c'est de ne pas choisir l'extrême droite en guise de vote contestataire.

Les commentaires sont fermés.