Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ya des jours comme ca

Aujourd'hui je suis allé, comme toute les semaines, à la maison de la promotion sociale. C'est l'anpe qui m'envoie la bas parce que le suivi y est plus régulier. Concrètement je n'y fais pas grand chose de plus que quand je cherche à la maison mais le brainstorming collectif permet de trouver de nouvelles pistes. Et bien ce jour là n'est definitivement pas comme les autres puisque j'ai recu un appel qui me confirme que j'ai du travail pour cet été en juillet et en août. Ce sera aux grottes de lastournelles, un petit site sans prétention près de Villeneuve sur lot. Si le coeur vous en dit faites le trajet pour venir me voir vous éviterez la chaleur estivale pendant au moins une heure. Le rendez-vous d'il y a deux semaines à porté ses fruits et la décision était en suspens mais je le sentais bien. Il ne reste plus qu'a trouver du travail pour avant et surtout après en tenant compte de celui que j'ai déjà, quelque chose me dit que cela ne va pas être facile.

Dans un autre domaine ce jour est également a marqué d'une pierre blanche sur le calendrier puisque je me suis résolu à ne plus dépenser inconsidérément l'argent que j'ai mis tant d'années à accumuler. En effet ma collection d'objets Star Wars compte, je pense, déjà pas mal d'objets assez intéressants pour un constitution aussi récente. A titre d'exemple je vous laisse imaginer (ou cauchemarder) combien m'a couté la pré-série d'un objet limité à seulement mille exemplaires.

Les commentaires sont fermés.