Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

évolution du classement

Aujourd’hui c’est Olivier qui prend la tête dans la ‘course’ au départ significatif de la maison familiale puisque il à signé un PACS avec Cécile. La deuxième place revient à Edith et Pierre et la troisième à Coline et ses études. Je suis quand même bien content de ma quatrième place puisque je vois les petits tous les jours et que j’en profite.

Commentaires

  • Rooo, un article sur notre PACS ! Que d'honneur !

    Ton frère demande si avant cette signature, tu considérais qu'il allait revenir vivre un jour à la maison ?

    --- la réponse du Gaby dans les heures qui suivent ---

    Ah bin c'étais même pas envisageable, surtout pas, il est parti il est parti. Tant pis pour lui il avait qu'à réfléchir avant à ce qu'il faisait.

  • En même temps, je crois pouvoir dire qu'il ne regrette pas. La région lui manque beaucoup mais il y reviendra un jour ;)

    --- la réponse du Gaby dans les heures qui suivent ---

    Attends !? La région lui manque mais il regrette pas d'être parti ? Décidément je le comprendrais jamais ce mec là ! Ou alors il faut pas s'arrêter à la première lecture et fouiller un peu dans les faits.

  • Fouille un peu ;)

    --- la réponse du Gaby dans les minutes qui suivent ---

    Je me doute bien de la réponse, c'est une fausse question adressée aux autres lecteurs.

Les commentaires sont fermés.