Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

d'une pierre deux coups

Aller retour en un jour à Toulouse pour deux raisons diverses, maman devait se rendre avec Mamie et Freddie à l’enterrement d’un cousin de la famille. Moi j’avais rendez-vous au CFATB (Centre de Formation Aéronautique de Toulouse Blagnac) pour discuter de mon admission aux cours théoriques pour le CSS (Certificat de Sécurité et de Sauvetage). Ah oui tiens ! je vous l’avais pas encore écris mais je suis sur la bonne voie pour concrétiser ce vieux rêve de devenir steward. J’ai trouvé sans difficultés majeures et je suis donc arrivé avec une bonne avance puisque le périph’ était moins encombré que prévu. L’entretien s’est bien passé et j’ai été admis aux cours mais cela s’annonce ardu. Heureusement que j’ai déjà récupéré les cours de quelqu’un qui à passé l’examen il y à environ dix ans. Après ca je suis retourné chez Mamie où j’ai attendu un long moment mais j’ai fais avec malgré une petite angoisse au bout d’un moment. Quand on est parti il faisait nuit mais j’ai quand même reconnu une Corvette alors qu’elle nous doublait sur l’autoroute. On l’a doublé à notre tour un peu avant d’arriver sur Agen.

Les commentaires sont fermés.