Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Démos jouables

Les démos jouables que l’on peut télécharger librement à conditions de savoir où les trouver sont décidément trop courtes ; même si c’est très souvent tout en anglais j’arrive à comprendre l’essentiel. Ainsi je peux vous faire savoir que toutes celles que j’ai essayé n’ont pas fait long feu. De mémoire je peux vous citer Flat Out, c’est un peu dans le genre Burn Out, par contre les minis-jeux sont assez gores s’ils sont tous comme celui de la démo. Pour ce qui connaissent on se croirait dans Carmageddon 2 mais on écrase pas les gens qui se promènent, normal yana pas. Toujours dans le genre course j’ai eu Colin McRae Rally 4 qui bien que loin de la fin des travaux selon mon avis (les textures étaient moins bien rendues que dans le volume 3 que j’ai toujours pas fini) valait le détour par l’utilisation de ce que j’ai appelé le ghost car et dont il me semble que c'est le nom donné par le développeur du jeu. J’ai découvrant cet effet dans Trackmania Nations, ca peut sembler être une démo mais c’est en fait un jeu complet entièrement gratuit (en anglais bien qu’édité par un studio français) utilisé pendant la coupe du monde de jeux vidéos. J’ai aussi fait toute la démo de Star Wars : Empire at war et de son extension Forces of Corruption. Cela demande à l'ordinateur des ressources de calcul considérables si j’en juge par le bruit des ventilos de mon pc mais il semble être encore à la hauteur. Le meilleur reste à venir avec la démo du tout nouveau Need for Speed Carbon. Dans un genre tout à fait différent j’ai téléchargé la démo de City Life, un city-builder où les citoyens ont leurs mots à dire, mais je ne l’ai toujours pas installée alors que ca ait l’air assez bien fait.

Les commentaires sont fermés.