Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport à Gavaudun

Par respect pour le leitmotiv familial qui consiste à prendre l’air le dimanche nous avons mis nos basket aux pieds et la clé de la maison à sa place habituelle. Nous (ma mère, mes petits-frères et moi) sommes allés à Gavaudun puisque s’y tenait une journée sportive organisée par je ne sais quel structure qui se donne pour mission de faire bouger les jeunes. Après avoir errer quelques minutes non loin du magnifique château médiéval nous avons fini par trouver le stand des inscriptions. Mes deux-petits frères ont choisi la tyrolienne et l’acro-branche. Comme la première avait pour départ le sommet du donjon ma mère est allée directement à l’aire d’arrivée pendant que j’amenais les deux agités au point de départ. Au passage j’ai pris quelques photos, pendant l’attente assez longue j’ai pris quelques photos, lors de leurs descente j’ai pris quelques photos, lors de la mienne (par le même chemin qu’à l’aller) j’ai pris quelques photos.
Faute de temps disponible nous n’avons pu aller à l’activité acro-branche qui a donc été remboursée à ma mère. Ensuite nous avons profité de notre venue sur les lieux pour se promener un peu dans le village où j’ai pris quelques photos.
Au fait j’ai oublié de vous dire, j’ai pris quelques photos…

Les commentaires sont fermés.