Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pirates des caraïbes 2

Bien que n’ayant pas vu le premier volet qui a eu un succès d’autant plus inespéré par les producteurs que l’attraction Disney dont le film s’inspire commençait, à ce que j’en sais, à avoir un attrait jugé très faible. Enfin bref… J’ai cherché quelques infos sur le scénario et les acteurs puis j’ai demandé à mes petits frères, qui l’avaient vus en DVD chez un copain, de me raconter l’essentiel ce qui fut assez confus mais cela importait peu. Ce genre de considération ne m’a pas freiné et je les ai accompagnés à la séance de cette suite. Nous avons bien aimés même si nous n’avons pas tout compris. Pour essayer de palier à ce problème j’ai piraté (c'est pas bien !!) le premier volume que nous avons regardés ensemble mais certains point sont restés obscurs tant pour l’histoire du 1 que pour celle du 2. Je me retenterais ma chance en visionnant le coffret de la trilogie, j’insiste sur trilogie, dès qu’il sera disponible.
Profitant d’un passage de mon frère sur le net alors qu’il en étais à sa je ne sais plus combien tième semaine au Mexique, il y est resté 6, je lui ai donné mon avis sur le film et m’a dit que le titre original « dead man’s chest » n’avais pas non plus dans ce pays été traduit tel quel. En y réfléchissant bien c’étais prévisible vu qu’en français c’est devenu « le secret du coffre maudit ». Ah ! les joies du marketing !

Les commentaires sont fermés.