Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’évènement pas du tout attendu

Le vendredi précédent alors que j’étais en train de faire mon boulot en plein air j’ai reçu un coup de fil mais comme j’ai pas une minute à moi, que je travaille avec un bruit de fond permanent assez élevé, que la machine vibre beaucoup et que je n’ai pas mon portable dans ma poche ; je n’ai rien entendu. Ce n’est qu’une fois que j’ai été au calme que j’ai consulté mon répondeur, et là je n’ai pu qu’être surpris. Une personne qui m’appelle pour me dire que le dossier que j’ai déposé sur un site web l’intéresse et qu’elle veut me rencontrer, alors même que je n’ai répondu à aucune annonce. J’ai téléphoné au numéro donné le soir même et comme l’entretien devait avoir lieu à Nîmes mes géniales circonvolutions cérébrales n’ont pas mis longtemps pour élaboré le plan consistant à profiter du mariage à Perpignan pour me rendre à la préfecture du Gard le mardi suivant.

Les commentaires sont fermés.