Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux anniversaire

Cette année mon anniversaire à été un peu étalé (du 23 mai au début des soldes d'été) pour plusieurs raisons alors je publie ici une note qui résumé tout ce que l'on m'a offert. Je remercie tout ceux qui ont déboursé quelque chose pour me faire plaisir et aussi tout ceux qui ont juste penser à moi.
J'ai donc eu : une chevalière, des vêtements, une petite colonne à DVD, un joujou à rétro-friction représentant Rémi (le rat de Ratatouille) tenant un bout de fromage, le DVD de Nicolas Canteloup au palais des glaces et probablement d'autres trucs mais je me souviens pas pasque j'écris en fait cette note le 12 janvier 2008.

Les commentaires sont fermés.