Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résolutions pour 2013

Cela fait maintenant plusieurs jours que je réfléchis à ce que je vais m'astreindre à faire pendant cette année.

1) Tenir ma chambre nettement plus ordonnée que l'an passé. Cela ne sera pas très dur mais pour m'y contraindre je posterai tous les mois une série de photos sur son état en fin de mois.

2) N'acheter des produits Star Wars que les mois impairs et dans une limite, encore indeterminée, proportionnelle à mes revenus. Les pré-commandes déjà passées et les frais de gestion du stock ne sont pas affectées par cette mesure.

3) Ne plus jouer au Loto que pour les tirages de plus de 12 millions et plus, à l'euromillions pour ceux de 150 millions et plus. Les tirages événementiels sont exclus de cette mesure.

4) Profiter du relèvement du plafond des produits d'épargne pour se remettre à épargner.

Les commentaires sont fermés.