Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On est quand au fait ?

Les services municipaux posent des éclairages temporaires ; au supermarché le rayon jouets à cannibalisé son voisin ; les catalogues de pub sont ornés de décors de bonshommes joufflus vétus de rouge, voire en font la thématique du moment ; les offres imbattables mieux que celles de dernière minutes fleurissent dans les boutiques ; la PUTAIN de pub avec les rênes qui chantent à débarquée sur vles ondes...

C'est incontestable : le marketing de Noël est déjà dans l'air. Et s'il n'est pas encore dans votre tête il ne va pas tarder à s'y faire une place. Je ne vous aide peut être pas a rester concentrer sur le boulot qui vient de reprendre en rédigeant cette note. Eh bien tant pis car moi je pense déjà à cette fin d'année où la famille se réunira dans la joie et la bonne humeur, succombant aux traditions modernes mercantiles et gastronomiques.

Au gré des rabais commerciaux je dégote des idées de présents pour l'un ou l'autre de mes proches et ne manque pas d'affuter ma liste de souhaits. Il m'arrive même de faire de emplettes dans ces deux catégories afin d'éviter la situation de l'année dernière. Bon, j'vous laisse, ya un rouleau de papier à motifs qui est en train de se plaindre que je le delaisse !

 

Les commentaires sont fermés.