Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux 2012

Pour cette nouvelle année je souhaite à chacun des instants merveilleux, un quotidien délicieux et du bonheur plein les yeux. En résumé, de la vie ce qu'il y a de mieux.

Pour la petite histoire j'ai trouvé cette formulation en quelques essais seulement. J'ai eu peur de ne pas aboutir à quelque chose de suffisament élaboré pour me plaire, ma première idée n'avait rien à voir et ne me satisfaisait pas vraiment. N'hésitez jamais a douter de vous-même. C'est une bonne facon de faire, j'en suis à peu près sûr !!

Commentaires

  • Il faut que vous sachiez que j'essaie tous les ans de vous faire part de voeux moins ordinaire que la moyenne et j'espère que cela vous plais.

Les commentaires sont fermés.