Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Soprano - Regarde moi

    En zappant à la télé j'ai découvert cette chanson.


    Soprano - Regarde moi ( Clip Officiel ) par Killer-Record

    Je trouve les paroles intéressantes et saisissant l'effet vidéo de mouvement dans une action en pause.

  • Hadopi à la télé

    Depuis quelques jours on peut voir à la télé des pubs pour la Hadopi, le bidule légalo-inutile pour mettre fin au partage illégal d’œuvres sous copyright. Si le piratage actuel permet d’éviter que dans quelques années on ne subisse des créations de bas étages comme le montre ces spots, dont je ne vous inflige pas la diffusion, je sens que certains internautes vont faire travailler des mules et/ou des serveurs hongkongais. Certains me comprendront.

  • L'horloge tourne

    Je ne sais pas si vous avez comme moi entendu cette chanson francaise d'un auteur qui sort d'on ne sais trop où.

    Les paroles retranscrivent bien l'idée du temps qui passe, même si elle foutent un peu le cafard, mais le refrain à un gros problème : il est nul. Sans doute parce qu'il est bien trop long pour le peu de propos qu'il contient.

  • les avions d'Air France

    Tollé au gouvernement : Air France envisage d'acheter des avions chez Boeing au détriment d'Airbus.

    Cela pourrait sembler logique qu'une compagnie française acheter son matériel à une compagnie elle aussi française. Du moins si l'on étaient pas dans une économie mondialisée où le protectionnisme est une vue de l'esprit. Les 102 députés qui ont signés une pétition pour faire pression sur la compagnie savent-ils qu'elle exploite aussi des avions anglais, canadiens et brésiliens ?

    Je serais tenter de leur donner raison mais Air France est une société privée qui fait ce qu'elle veut (dans les limites de la loi bien évidemment) dans son intérêt économique. L'Etat français n'a pas d'ordre à lui donner, sauf peut être en se servant des places qu'il détient au conseil d'administration d'Air France - KLM, la maison mère, mais j'en doute. Les conservera t'il longtemps ? Je n'en suis pas sûr.

    D'une façon plus générale si l'Etat français ne devait avoir que des fournisseurs français, ou à défaut européen, je le vois mal parti pour acheter des smartphones français à ses ministres ou des ordinateurs français à ses fonctionnaires.

  • l'aveu de SFR


    new-sfr-100x100.jpgSFR à récemment opéré une refonte dans son offre de services. Bye bye les illimythics, qui n'avaient parait-il d'illimité que la complexité du choix, et bienvenue aux formules carrées. Ce que je trouve le plus intéressant dans ce changement c'est le nouveau slogan : "on part de vous et ça change tout".

    Je ne sais pas vous mais moi j'interprète ça comme ça : avant on faisaient ce qu'on voulaient et si le client était mécontent tant pis pour lui, maintenant c'est plus simple mais il faut quand même qu'il choisisse un truc qui au final nous arrange plus qu'à lui.