Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NCIS vs SGU [MàJ]

--- mise à jour du 11/02 ---

Pour ne pas avoir à choisir je me suis livré l’exercice difficile du zapping, exercice d'autant moins évident que les pages, voire chapitres, pubs tombent presque aux mêmes moments sur les deux chaines. J'ai zappé tant et si bien que je vais devoir aller voir les deux séries sur leurs sites de rediffusions respectifs. J'ai toutefois eu le temps de me faire une opinion sur les deux programmes.

NCIS reste fidèle à lui même ; les enquêtes ne sont jamais aussi simples qu'elles semblent être. Les faits et personnalités, autant ceux des enquêteurs que ceux des individus liés à l’affaire en cours, sont habilement scénarisés pour nous mener par le bout du nez.

SGU attaque l'intrigue sans temps mort, et c'est une pu**** d'intrigue. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça change de celles de SG-1 ou d'Atlantis. Le montage est un peu déroutant et on se croiraient être en train de regarder un épisode de Lost monté en accéléré. Je me demande si cette mise en forme, somme toute assez sympathique, va perdurer ou si c'est uniquement pour accrocher le public. En tout cas moi je suis déjà accro.

 

--- Publication initiale du 10/02 ---

C'est un choix difficile que me proposera demain la TNT. En effet M6 proposera le début de la saison 8 de NCIS alors que NRJ12 me propulsera au-delà de l’atmosphère avec le début de la première saison de Stargate Universe.

 

Commentaires

  • Voila un choix qui montre l'étendue de tes goûts. Certains se contentent de choisir entre Les experts à Vegas et ceux à Miami

Les commentaires sont fermés.