Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais comment faisiez-vous ?

Petit message pour signaler que je viens de changer les couleurs de la présentation du blog. Je trouvais que les couleurs précédentes allaient bien ensemble mais en fait cela empiétait un peu sur la lisibilité non ? Si cela vous plaisais je peux bien évidemment revenir en arrière. Il est bien sur possible que vous n'ayez rien remarqué puisque je ne publie plus grand chose depuis quelques mois. Toutefois j'espère que cela va changer puisque je suis décidé à finaliser tout les brouillons que je stocke et à les publier dans un catégorie créée spécialemment pour l'occasion. Le bémol étant que ces données sont prisonnières du disque dur de mon ancien PC, mais c'est une autre histoire que je vous expliquerai.

 

Commentaires

  • C'est sympa ces couleurs mais je trouve que le bleu avec lequel tu écris est un peu clair par rapport au fond.

    --- la réponse de Gaby ---
    Comme je ne peux choisir pour le texte que des couleurs proches de celle du fond, ce sont des paramètres liés "prêts a appliquer", je suis carrément passer à un autre modèle qui me fais perdre le croissant de lune que je trouvais très joli. T'en penses quoi ?

  • C'est vrai que c'était tristoune le noir mais j'aime bien ce nouveau design !

Les commentaires sont fermés.