Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux du nouvel an

Comme le réseau Orange est enfin de nouveau disponible j'ai pu envoyer mes voeux par SMS, je trouve ça plus engageant que de les écrire sur un bête message Facebook ou Twitter parce que pour les SMS tu paies, sauf bien sur si tu les a en illimité mais c'est pas mon cas. Toujours est-il que Maman les a trouvés tellement bien, les voeux, qu'elle m'a dit qu'elle aurait aimé les lire sur une vraie carte de voeux. Si l'année prochaine je me "défonce" autant j'essaierai d'y penser. Si vous n'avez pas reçu ma prose (paragraphe suivant) c'est que je n'ai pas ou plus votre numéro de portable.

Où que tu sois et quoique tu y fasse une partie de toi est dans mon coeur. En cette année qui commence puisse la Fortune te guider vers des jours meilleurs. Gab

Les commentaires sont fermés.