Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le Star wars mag' victime de la crise

S'il y a bien un truc auquel je ne m'attendais pas c'est une fin aussi subite de la publication du Star Wars magazine. Courleciel (l'éditeur) motive sa décision par la combinaison de l'avènement d'Internet et l'impact de la crise économique mondiale qui mènent une vie dure à la presse écrite sur toute la planète.

Même si certaines signatures d'articles trahissaient selon moi des traductions de "Star Wars insider", son homologue et grand frère américain, le titre n'en était pas moins dénué de qualités. Que ceux qui y ont collaborés trouvent ici l'expression de mes remerciements.

Il y a un proverbe que j'aime beaucoup qui dit que toutes les roses ont des épines. En l'occurrence c'est plutôt l'épine qui vient de tomber de la rose puisque je n'aurais plus à choisir entre l'abonnement à ce titre et celui à "Star Wars, la saga en BD" son concurrent et néanmoins ami, en témoigne les pub croisées du temps désormais révolu de leur coexistence.

 

Les commentaires sont fermés.