Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On prend les mêmes et on recommence

Suite à notre défaite de hier soir (je n'ai regardé que la fin du match en pensant qu'on gagnerais, j'aurais peut être dû m'en abstenir car quand je suis arrivé devant l'écran on menais encore 9 à 8) nous ne finirons pas avec le trophée dans les mains. On ne pourra pas toutefois nous enlever d'avoir vaincu les Néo-Zélandais. Quoi qu'il en soit on sait maintenant que l'on fera face aux argentins pour la petite finale. La grande opposera nos bourreaux anglais, fort de leur redoutable homme au pied droit quasi-infaillible alias Johnny Wilkinson, aux Springboks qui pourront eux compter sur leur homme gazelle qu'est Bryan Habana. Si on se rappelle le début de la compétition où on a joué n'importe comment face aux compatriotes d'Augustin Pichot, qui joue très intelligemment, et la raclée infligée aux tenants du titre par l'équipe noir et blanc d'Afrique du Sud eh bien on pourrait se dire que les jeux sont faits mais j'espère qu'il n'en est rien. Après tout à en croire certains le match face aux All Blacks ne laissait aucun suspens sur l'issue de la rencontre et pourtant cela s'est passé autrement.
Histoire d'être revanchard je pourrai souhaiter au anglais de se refaire écraser mais au nom de valeurs du rugby je souhaite bonne chance à toutes les équipes de ces rencontres décisives pour les places du podium.

Les commentaires sont fermés.