Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

du changement dans l'air

Comme je vous ai signalé à je sais quelle occasion, mais plus exactement quand, la nouvelle interface d'Allociné je me suis dis que t'en qu'a faire je pouvais vous faire savoir les changements dans les sites que je fréquente le plus. Du plus léger remaniement à la refonte totale ce sont pas moins de trois sites qui ont changé ces derniers temps

anpe.fr que je fréquente pour mon plus grand malheur à vu sa partie recherche d'offres évoluer vers un peu plus de simplicité. Il n'empêche que les boutons de navigation sont à mon gout toujours aussi mal placés

alapage.com a subi une retouche essentiellement esthétique car le fond reste le même. L'agrandissement de l'image survolée est sympa mais pas indispensable, les bandes annonces de films etaient déjà présentes, elles sont juste mis un peu plus en avant.

starwars.com que je dois être le seul d'entre vous à visiter au moins une fois par mois et celui qui a le plus changé, mais seulement sur le première page. Ils semblerait que toutes les autres ont encore l'ancien design, peut être le passage se fera t'il plus tard.

Les commentaires sont fermés.