Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma prochaine année ciné

En 2006 j’ai vu (dans le désordre) : "essaye-moi", "Mission:Impossible 3", "Jean-Philippe", "X-Men 3, l'affrontement final", "Oss 117 Le Caire nid d'espions", "du jour au lendemain", "playboy à saisir", "la véritable histoire du petit chaperon rouge", "les rebelles de la foret" et "Pirates des Caraïbes 2". Ca fait beaucoup mais j’ai sans doute été aidé par la proximité d’un multiplex avec un prix étudiant.
En 2007 je compte aller voir : Mauvaise foi, Transformers, les 4 fantastiques et le surfeur d’argent, Spider-man 3,Taxi 4, Shrek le troisième, Pirates des caraïbes 3, harry potter 5, Die Hard 4, Gomez contre Tavarès.

Les commentaires sont fermés.