Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je voulais un MR

De temps en temps pendant le BTS en parlant avec Jéjé je me sentais un peu malheureux et je rêvais à un monde meilleur pour moi et les autres. Je me disais que pour me consoler un peu il me faudrait un MR (il faut prononcer les lettres) je pense que je n’ai pas mis longtemps a expliquer à Jéjé ce que je désigne par et maintenant c’est votre tour. Master Replicas (d’où l’abréviation MR) est une société états-unienne qui fabriquent des produits dérivés en collaboration avec les entreprises de divertissement les plus prestigieuses (Disney, Marvel, Dreamworks, Lucasfilms….). Pour ceux qui sont venus dans mon petit repère perpignanais, je les en remercie chaleureusement, il est évident que c’est des objets issus de l’univers de Star Wars qui m’intéressent. Maintenant c’est fait et pas n’importe comment puisque je me suis offert la réplique du sabre laser du maitre Jedi Mace Windu, c’est trop cher selon ma mère mais pour moi ce n’est que le début. Elle a d’ailleurs reconnu pendant les vacances de la toussaint que j’étais un collectionneur alors même que je ne me l’étais avoué que peu de temps avant.

Les commentaires sont fermés.