Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Youpi un diplôme

Comme tout les élèves de la classe j’ai reçu mes notes et je vous en donne le détails. Je laisse chacun de vous imaginer la raison qui me pousse (mais pas très fort) à vous les révéler.
Français : 6,5
Español : 10
Anglais : 13
Analyse de l’espace territorial : 11
Economie et droit appliqués au tourisme : 10
Etudes d’opérations touristiques : 11.5
Projet et actions touristiques : 9
Option patrimoine culturel régional touristique (Aquitaine) : 11

Quand je pense à l’assiduité que j’ai déployé dans certains cas je trouve bizarre d’avoir eu le bts alors que d’autres ne l’ont pas eu. Dois y avoir quelque part une commission de régulation qui à arrondi tout ca pour faire en sorte que je l’ai ce diplôme.

Commentaires

  • Et tu nous sors tout ça...
    Fumiste va! Yen a qui ont peur de rien je vous jure
    Pas mal l'idée du blog remarque.
    Félicitation(s?) quand même!

Les commentaires sont fermés.